Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un blog parmis d'autres...
un blog parmis d'autres...
Archives
28 mars 2005

noir dez

noir désir..... que dire sur ce groupe a part que c'est l'un des meilheurs groupes de rock français. Voilà c'est tout, noir désir c'est exellent...

043  20

orleans2                  arles2                 paris3

Le vent nous portera

Je n'ai pas peur de la route
Faudrait voir, faut qu'on y goûte
Des méandres au creux des reins
Et tout ira bien là
Le vent nous portera

Ton message à la Grande Ourse
Et la trajectoire de la course
Un instantané de velours
Même s'il ne sert à rien va
Le vent l'emportera
Tout disparaîtra mais
Le vent nous portera

La caresse et la mitraille
Et cette plaie qui nous tiraille
Le palais des autres jours
D'hier et demain
Le vent les portera

Génetique en bandouillère
Des chromosomes dans l'atmosphère
Des taxis pour les galaxies
Et mon tapis volant dis ?
Le vent l'emportera
Tout disparaîtra mais
Le vent nous portera


Ce parfum de nos années mortes
Ce qui peut frapper à ta porte
Infinité de destins
On en pose un et qu'est-ce qu'on en retient?
Le vent l'emportera

Pendant que la marée monte
Et que chacun refait ses comptes
J'emmène au creux de mon ombre
Des poussières de toi
Le vent les portera
Tout disparaîtra mais
Le vent nous portera

{°0¤O°}               {°0¤O°}   

A ton étoile                                       

Sous la lumière en plein
et dans l'ombre en silence
si tu cherches un abri
Inaccessible
Dis toi qu'il n'est pas loin et qu'on y brille

A ton étoile

Petite soeur de mes nuits
ça m'a manqué tout ça
quand tu sauvais la face
à bien d'autre que moi
sache que je n'oublie rien mais qu'on efface

A ton étoile

Toujours à l'horizon
Des soleils qui s'inclinent
comme on a pas le choix il nous reste le coeur
tu peux cracher même rire, et tu le dois

A ton étoile

A Marcos
A la joie
A la beauté des rêves
A la mélancolie
A l'éspoir qui nous tient
A la santé du feu
Et de la flamme
A ton étoile
22          54

Publicité
Commentaires
un blog parmis d'autres...
  • ben voilà c'est mon blog ça serais bien aimable et fort gentil à tout les visiteurs ( s'il y en a ....) de laisser un comm ( ou plusieurs si vs etes bien inspiré ) ben voilà quoi ..... bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité